Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas De Ma
20 juin 2011

Bonjour, bonjour !!!

Voilà, je me suis lancée dans la création de ce blog, après quelques temps de reflexion.

Pourquoi aujourd'hui plutôt qu'un autre jour .... et ben tout simplement car aujourd'hui demarre mon congés parental, donc 3 ans à la maison à me consacrée à mes 2 bébés !! (et aussi la couture et toutes autres activités diverses et variées)

Donc je me présente un peu, je m'appelle Marion, j'ai 28 ans et donc maman d'un petit poussin de 2 ans 1/2 et d'une petite pepette de bientôt 3 mois.

J'ai décidé de faire ce blog pour échanger avec qui veut, des tutos, des idées et puis aussi de l'amitié !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup !!!<br /> Pour l'instant je debute dans la création d'un blog, mais j'espere avancé assez vite pour pouvoir poster des articles et des photos.
A
Bienvenue ici!<br /> j'espère voir bientôt tes ouvrages:)<br /> bon courage!
Les Créas De Ma
Publicité
Les Créas De Ma
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 349
Publicité