Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas De Ma
22 juin 2011

1ères photos !!

Voilà, je publie les premières photos de mes essais, c'est les premiers vetements sur lesquels j'ai pu mettre la main, car j'en ai beaucoup fait pour les autres !!

Ce sont un short et une combinaison pour mon petit poussin qui est fan de "Cars" !!

Alors, ce n'est pas de toute reussite mais bon, je debute et aussi, je me suis rendue compte que n'ayant pas de surjeteuse, il y a des détails qui ne sont pas trés jojo ... Alors bien sure, je suis toute ouïe pour vos conseils !!!

  DSCN2984 DSCN2981

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ton accueil. Je sais mais j'ai seulement l'impression que c'est mieux fini !!<br /> Merci pour ta proposition d'aide et si j'ai besoin, je te demanderai.<br /> A bientot.
T
Tout d'abord bienvenue sur la blogosphère. Et ensuite, je n'ai pas de surjeteuse et on peut faire des milliards de choses sans (bon, j'aimerai quand même bien en avoir une :-) <br /> Si tu as besoin d'aide et que je peux t'aider je suis là !
Les Créas De Ma
Publicité
Les Créas De Ma
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 344
Publicité