Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas De Ma
22 août 2011

Les placards à ma grand-mère

Je suis allée faire un petit tour dans les placards de ma grand-mère vendredi et voilà ce que j'en ai ramenée :

DSCN3232

Et alors vous allez me dire ?? Qu'y a t'il dans cette mallette ????

Et ben ça !!!! :

DSCN3233

Et ça !! :

DSCN3234

Ce qui donne ça :

DSCN3235

Bon, évidemment ce ne sont pas des modèles des années 2010-11 mais plutôt 60-70 !! Mais bon ça revient à la mode des fois... et c'est surtout pour me donner des idées car les patrons ne sont pas forcement à la bonne taille ! Et les Modes et Travaux n'ont pas de patrons à l'intérieur sauf 1 ou 2 mais c'est assez drôle de lire un magazine de ces époques là ( et en plus j'était même pas née !!)

Je vous promet des photos après réalisation....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas De Ma
Publicité
Les Créas De Ma
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 349
Publicité