Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas De Ma
25 août 2011

La salopette violette

Et voilà encore un cadeau de fait !!

Je sais pas si vous vous souvenez de la malette de ma grand-mère, celle qui avait plein de patrons ?? Et je vous avais promis que dès que j'en faisais un, je mettais des photos, et ben voilà !!!

Le patron, qui doit daté des années 80-90 (environ ...) :

DSCN3246

DSCN3247

Et le resultat :

DSCN3249

DSCN3252

Un peu de détail :

DSCN3250

DSCN3251

Par contre, j'ai un petit doute sur la taille. J'ai pris modèle sur du 3 mois - 62 cm, et quand je l'ai eue finie, je l'ai comparée à du 6 mois - 67 cm et voilà ce que ça donne :

DSCN3253

Du coup, je sais plus ?!? Et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas De Ma
Publicité
Les Créas De Ma
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 349
Publicité