Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas De Ma
26 août 2011

Un peu de rangement !!

J'ai profitée de l'absence de ma fille et des siestes de mon fils (entre hier et aujourd'hui) pour faire un peu de rangement dans mon espace de travail, qui disont le, est tout riquiqui !!

Avant :

DSCN3254

C'est le fouilli, entre les caisses en plastique, le carton de déménagement, la boite à chaussures et les cartons de couches, les bouquins mal rangés ....

Mes achats pour rendre le rangement possible :

DSCN3255

 3 caisses de chez Leclerc à 15€ les 3 ( pour ça d'ailleurs que je l'ai prises !!)

Et après :

DSCN3257

Virés, tous les cartons, place aux caisses en plastiques !! Bon, je pensais que j'arriverais a en virés aussi, mais en fait, j'ai transferer à gauche et à droite et j'ai garder toutes mes vieilles caisses !!

Tant pis, c'est déja mieux rangé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super bien ranger ;) bisous
Les Créas De Ma
Publicité
Les Créas De Ma
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 349
Publicité