Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas De Ma
19 janvier 2012

Trousse de toilette pour ma fille.

Alors tout d'abord je vous souhaite une bonne année, avec tous mes voeux de bonheur, réussite, amour et aussi de couture !!

 

Bref, ça faisait un moment que j'avais pas touchée la machine à coudre car pas de projet, pas de tissus... et puis j'ai eu l'idée de faire une trousse de toilette pour ma pepette car elle commence à porter les élastiques dans les cheveux et qu'il faut bien les ranger !!!

Donc voilà une trousse réalisée sans patron, pas tout à fait comme je la voulais... (j'ai pas mis la fermeture éclair ..!!), mais qui me plait assez.

DSCN3598

Pour le devant, j'avais achetée ce tissu il y à déjà quelques mois (peut etre les soldes d'été !?!) car je le trouvais joli, mais sans avoir de projet défini.

DSCN3599

J'ai recyclée une nuisette (rayée) qui ne m'allais pas pour faire l'arrière et ses bretelles pour le lien, puis des boutons qui étaient sur une tunique que j'avais enlever car ça ne me plaisait pas.

DSCN3600

DSCN3601

Pour l'intérieur, j'ai aussi utiisée le tissu de la nuisette, puis un autre tissu rayé. J'ai fais une poche à fermeture éclair et une à pression. 

Et voilà les élastiques rangés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ah ben ça c'est du recyclage! <br /> <br /> C'est génial de trouver une seconde vie aux vêtements/objets que l'on utilise pas! Bravo!<br /> <br /> Et la trousse est très sympa. Super pratique avec toutes ces poches!
P
Merci beaucoup !!
L
très sympa cette trousse de toilette .
Les Créas De Ma
Publicité
Les Créas De Ma
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 349
Publicité