Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas De Ma
15 mars 2012

Sarouel et pull

Ça fait déjà un petit moment que les photos sont dans l'appareil, mais je n'avais pas encore eu le temps de faire un article.

En reprenant un peu le modèle du sarouel pour petit garçon, mais en rétrécissant un peu au niveau de la ceinture, j'ai fait celui là :

DSCN3610

J'ai utilisé une vieille jupe dans laquelle je ne rentrait plus. C'est une sorte de coton imperméable bleu gris, avec une doublure fine en coton que j'ai gardée. Donc il y a des découpes et des coutures que je n'ai pas fait, comme la double couture au milieu et les ourlets en bas.

DSCN3611

Pareil pour les poches, ce sont celles de la jupe, je l'ai ai juste rajoutée avec une grosse surpiqûre.

DSCN3612

 Détails de la poche.

J'ai aussi recyclée un pull. Par contre contrairement à la jupe qui avait été peu porté donc en très bon état, le pull était un peu élimé, mais tant pis, ça fait la main !!!

DSCN3647

J'ai pris modèle sur un de ses pulls pour la taille.

DSCN3648

J'ai utilisée la cote des manches pour faire le col.

DSCN3649

Les cotes du bas de mon pull sont restées dans le bas du pull, mais je les trouves trop longues par rapport à la taille du pull.

Et voilà la petite couture pour mon fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas De Ma
Publicité
Les Créas De Ma
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 349
Publicité