Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas De Ma
26 avril 2012

Nouvelles coutures pour un nouveau bébé !

Voilà ce que j'ai fait cette dernière semaine, au milieu des cartons ! C'est sûrement les dernières choses avant le déménagement (le 5 mai) et sûrement mon dernier message avant quelques semaines à cause du renouvellement de la ligne pour internet. Mais vous me direz que ça change pas beaucoup de d'habitude car il faut le dire, je ne suis pas très assidue dans ma présence !!

Bref, on s'eloigne du sujet là ! Voici donc ce que j'ai pu faire pour la petite fille de ma cousine qui est née il y a bientot 2 mois (oulala déjà !) et que mes parents auront la joie d'aller voir ce week end et pas nous, sniff ...trop de distance, mais qu'on verra sûrement cet été.


Un peu de nouveauté avant de passer a des choses déjà connues. Une combinaison pour les soirées un peu fraîches, ou même la journée (elle habite dans le pas de calais !) en taille 1 an pour qu'elle puisse s'en servir en fin d'année.

DSCN3756

Je ne connais pas le nom de la matière, j'ai pris un plaid dont j'aimais bien la couleur et le toucher, mais je pense que ça se rapproche de la matière à doudou.

DSCN3757

J'ai rajoutée des petits motifs en feutrine au bout des attaches pour leur faire de jolies finitions et sur le devant pour maintenir la doublure en place.


Ensuite, c'est un pantalon bouffant vu 2 posts avant, dans les même couleurs, mais accessoirisé différemment.

DSCN3758

DSCN3759

Petit noeud en biais, ruban et bouton.

DSCN3760

Fleurs cousues a la machine.


Et enfin l'eternel gigoteuse, mais pour changer, dans un tissu diffèrent !

DSCN3762

DSCN3763

DSCN3764

Voili voilà, j'espere que ça lui plaira ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas De Ma
Publicité
Les Créas De Ma
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 349
Publicité