Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas De Ma
7 septembre 2012

Rentrée des classes.

Ça y est mon (grand) garçon à fait sa première rentrée à la maternelle mardi.

J'ai donc eu l'occassion de faire de la couture pour lui.

Voici un petit sac, tout simple, pour mettre ses vêtements de rechange dedans, aux couleurs de ses héros préférés.

DSCN4251

DSCN4252

Et un tablier à son nom, doublé devant et aux manches devant, fermer par 2 scratchs dans le dos.

DSCN4247

DSCN4249

DSCN4250

Tissu gris d'une taie d'oreiller que j'ai achetée car je trouvais le tissu joli. Intérieur très "coloré" du lot de tissu. Biais de chez Gifi, pas cher mais horrible à coudre, je rachèterai pas !!

Il me reste le drap pour la sieste que je vous montrerai une fois fini ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas De Ma
Publicité
Les Créas De Ma
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 349
Publicité