Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas De Ma
7 septembre 2012

Paulo et les bruits !

Afin de participer au concours pour gagner un livre de la collection "Comment ratatiner...", je dois faire un post sur une peur de mon enfant.

J'ai un enfant un peu bizarre car il a peur de tout les bruits, surtout les moteurs, dans la rue il etait toujours accroché a moi! Il ne voulais meme pas monté sur la moto de son papa qui était arrétée ! Et pour tout comme ça, les voitures, les tronçonneuses, le mixer, la machine à laver, la tondeuse a cheveux ....

Je  vous met un petit lien vers un des livres de la collection

http://www.ptitglenat.com/livre/comment-ratatiner-les-monstres-9782723462877.htm

Bonne chance à moi ;-) LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas De Ma
Publicité
Les Créas De Ma
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 349
Publicité