Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas De Ma
27 juin 2011

Mes yaourts

Quand je ne coud pas, que je ne bosse pas, que je ne m'occupe pas de mes 2 bébés, entre le ménage, le repassage, etc... j'arrive à trouver du temps pour un peu de cuisine !! Si si, c'est pas évident, mais c'est possible !!

Et j'avoue, j'ai un petit penchant pour le sucré ... les gateaux, les confitures, etc ... et en plus même pas ça ce voit sur moi ... heu non, ça par contre c'est pas vrai !! ;-))

Pour noël 2009, j'ai demandée au papa noël une yaourtière et il me l'a amenée !! Il est super ce mec ! C'est une Seb, avec 8 pots.

Donc depuis, je peux dire que je l'ai amortie, je ne connais quasiment plus le gout des yaourts du commerce (sauf en vacances et quand je suis invitée chez quelqu'un...).

En plus, c'est trop simple :

  • Un litre de lait
  • Un yaourt nature
  • De quoi aromatiser
  • Et c'est parti ... !!! 12H de travail en solitaire pour la yaourtière !

J'ai une petite préference pour :

  • La confiture d'abricot : Une cuillère à soupe bien bombée par pot.
  • Aux speculoos : 1 1/2 par pot.
  • Aux fraises Tagada : 20 fraises pour les 8 pots.
  • Aux sirops : Grenadine, peche, citron.

Evidemment on peut y mettre toute sorte de chose !! Et même nature, ils sont EXCELLENTS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas De Ma
Publicité
Les Créas De Ma
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 349
Publicité