Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas De Ma
8 septembre 2011

Les doudous

Pour aller avec les cadeaux de naissance que j'avais déjà préparés (la gigoteuse 2 et la salopette violette), j'ai fait des doudous.

J'ai pris modèle sur celui là :

DSCN3270

Dans le FAIT MAIN N°354 Juillet 2011.

Donc le premier, pour mettre avec la salopette (ne chercher pas, j'ai pas cherchée a faire des rapels de couleurs entre la salopette et le doudou !), pour une fille :

DSCN3271

Vous me direz que la tête n'est pas pareil, mais je n'avais rien pour bourrer, du coup, je lui ai fait une tête plate !!

Et donc le deuxième avec la gigoteuse, pour un garçon :

DSCN3273

Celui là, je l'ai fait un peu plus petit car je trouvais que le premier ètait trop grand.

J'espere que c'est petits cadeaux feront plaisir aux parents.

 

PS :

 Le petit garçon est né la semaine dernière, du coup le colis ne va pas tardé à partir.

Bienvenue à toi Noah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas De Ma
Publicité
Les Créas De Ma
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 349
Publicité