Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas De Ma
5 juin 2012

Le retour !!

Ça y est, on a bien déménagé, (presque) rangé tous les cartons et à nouveau internet !

Je vais pouvoir vous montrer mes petites coutures que j'ai pu faire depuis la dernière fois. Mais d'abord, je veux vous montrer mon joli cadeau de la fête des mères de mes 2 BB. J'adore !!!

DSCN3801

DSCN3802

Bref, passons à la couture. Je me suis un peu plongée dans mon livre des IPE et j'en ai ressorti 3 choses. D'abord une chemise de nuit.

DSCN3776

DSCN3777

DSCN3778

J'ai pris la taille 2 ans, mais j'ai pas mis le volant au bas car c'est pour ma pépette qui a que 14 mois et c'est déjà pas mal long, mais aussi large (j'aurais du réduire la largeur). Tans pis, comme ça elle lui fera plus longtemps !!

Puis un tabier croisé dans le dos.

DSCN3781DSCN3782

Taille 2 ans que j'ai légèrement rétrécie pour faire (a peu prés !!) du 18 mois. Modèle super facile a faire ! Le truc le plus long, c'est qu'il faut cranter toute la marge de couture pour un joli rendu.

Et enfin, le tablier croisé, mais modifié.

DSCN3783

Même base que celui en 18 mois, au quel, j'ai raccourci l'avant et agrandi le derrière pour mieux cacher le dos.

Ensuite, une petite robe taillée dans une jupe que j'avais très peu portée.

DSCN3779DSCN3780

Et enfin une jupe et un petit sac de fille pour ma pepette coupés dans une jambe de pantalon de son papa et dans un tissu que j'avais déjà.

DSCN3784

DSCN3785

DSCN3803

Je pensais lui faire quelques déco, mais il a à peine eu le temps de sortir de dessous l'aiguille, qu'il était déjà sur son épaule !! En faite c'est une sacrée coquine car au départ, elle voulais même celui que je m'était fait pour accroché au montant de mon lit (faute d'avoir une table de nuit)!!

DSCN3804DSCN3805

On voit pas bien comme ça, mais il y a une sorte de fleur brodée !

Voilà, je crois que j'ai un peu fait un roman, mais il fallait bien ça après toute cette absence !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas De Ma
Publicité
Les Créas De Ma
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 349
Publicité